dimanche 12 août 2012

et Julia qu'est-ce qu'elle a ?

Julia n'est pas contente de ses cheveux. Bon 
Sachez une chose, chère Julia, les cheveux c'est comme les femmes (ou les hommes hein) si vous ne leur faites pas de compliments ils se barrent. ET AU quotidien s'il vous plaît.  
et vous aurez beau dépenser des fortunes en soins ça ne les rendra pas plus agréables ça non ... 
j'en sais quelque chose j'en ai eu un jour, des cheveux je veux dire. 

Alors Julia dansez maintenant et parlez leur en même temps à vos cheveux.
 Sans toutefois les brusquer ce mouvement de balancier sera de bon augure pour votre chevelure. 


4 commentaires:

  1. Sacrebleu !
    Mes cheveux vont déjà beaucoup mieux !
    Je m'en vais danser, chanter, sauter avec eux :)

    Merciiiiiiiiiiii Dr Voodoulash*

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah 600 $ ! j'ai de la chance on m'a rien demandé :-)))

    P.S. le voilà le titre (et le début) de ton futur album de B.D. "Tamalou, appelle la Dr Voodou"

    RépondreSupprimer